de l’art à l’état pur

Pour un lieu pareil, il fallait faire mouche. Il a même fallu être inventif, et s’imprégner de l’atmosphère pointue régnante pour prendre place dans le jardin de l’Hôtel des Beaux Arts.

Réza, notre chère Alexandra et Alexis ont envahit la terrasse avec tous les outils nécessaires pour défaire et surtout faire. Avec sobriété et finesse, on a taillé, bêché, planté jusqu’à parvenir à un ensemble cohérent… qui rende le tout scintillant, frais autour d’une fontaine discrète mais tellement imposante de par son histoire.

Le jardin extérieur est composé d’une grande fougère, des hortensias, des jasmins grimpants, et une clématite qui grimpe aujourd’hui tout droit vers le soleil radieux que nous offre Paris.

On a également réalisé un tapis de sous bois dispersé d’hélixine, de graminées, d’oxalis, des petits hortensias, du muguet et un brin de bonne humeur.

La rue des Beaux Arts, ah ! quelle merveille ! On serait bien encore aller flâner dans le dédale des ruelles de ce magnifique quartier, mais il a fallu réintégrer nos quartiers pour d’autres livraisons et ravir quelques autres clients.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s